J'ai acheté et possédé un certain nombre de montres Tudor et elles ne semblent pas s'attacher. Je ne peux pas vraiment dire quel est le problème, mais je pense que cela est lié aux boîtiers à flancs plats. Je pensais que c'était une question d'épaisseur, mais après avoir reçu un PO de 43,5 mm, pour lequel je suis vraiment en lune de miel, je pense que c'est plus une question de forme du boîtier et de la façon dont il s'adapte à mon poignet. Le boîtier à flancs plats + le verre épais et bombé ont été un obstacle à mon attachement, je crois. J'ai essayé une Pelagos noire, une Pelagos bleue, une BB bronze de 43 mm, une BB chrono Reverse Panda et aucune d'entre elles ne s'est attachée. Je n'ai pas essayé de 58 ou de 54, ni même les nouvelles BB 41 plus fines comme la monochrome, mais je ne suis pas assez intéressé pour les acheter. Je pense que j'ai finalement déterminé que Tudor n'est tout simplement pas fait pour moi avec son offre actuelle. Quelqu'un d'autre a-t-il eu une expérience similaire avec Tudor ? Où vous voulez vraiment en posséder une qui aura une certaine longévité, mais elles ne l'ont tout simplement pas ? D'autres marques avec lesquelles vous avez une expérience similaire ?
Mike
Mike