Ceci vient d'arriver vendredi après-midi !
Montre calculatrice Casio DBC-611-1VT Databank Telememo de la collection Vintage de Casio. Elles ont été fabriquées à l'origine à la fin des années 1980 et au début des années 1990. J'en avais une noire quand j'étais au lycée au début des années 90, mais je l'ai perdue en 1994.
Cette réédition est similaire, mais a une disposition d'affichage légèrement différente. Ils n'ont pas fait la réédition en noir, seulement en argent ou en or. Ma montre noire d'origine était livrée avec un bracelet en caoutchouc noir. La réédition argentée était livrée avec un bracelet en acier inoxydable argenté qui est un peu long pour mes poignets fins, même lorsqu'il est ajusté ; je l'ai donc remplacé par un bracelet en cuir noir. Cela prend des bracelets de 22 mm.
Ces montres étaient les "smartwatches" originales. Elles ont beaucoup de fonctions : calculatrice, base de données de numéros de téléphone, chronomètre, alarmes multiples et gestion du temps à double fuseau horaire. Elle peut s'afficher dans plusieurs langues.
Ce qui est fou, c'est que j'ai payé moins cher pour la réédition que ce que mon original m'a coûté au début des années 90 ! J'ai payé 55 $ pour mon original, et le nouveau coûtait 50 $ sur Amazon !